Les soins prodigués

Chaque personne qui se rend à Abadiânia pourra passer devant LES ETRES DE LUMIERE aussi souvent qu’elle le souhaitera pour y faire ses demandes, les  mercredis, jeudis et vendredis.

Quel que soit le nombre de personnes présentes au centre, chacun est accueilli par les Etres de lumière , du premier au dernier.

Les sessions ne s’interrompent que lorsqu’il n’y a plus personne qui souhaite passer devant les Eux.

Les soins, proposés sont les suivants :

Interventions invisibles ou chirurgie spirituelle :
Sans être touché physiquement, les Etres de Lumière interviennent sur les plans physiques, émotionnels, psychologiques, karmiques, spirituels de notre être.

Méditation :
Participation au flux énergétique où vous donnerez et recevrez de l’énergie et participerez ainsi à votre guérison et à celle des autres.
Réflexions et méditations personnelles afin d’accomplir sa propre part de travail dans le processus de soins.    

Bains de cristaux

Une thérapie du 3e millénaire.

Les thérapies par les cristaux étaient déjà utilisées à l’époque des Atlantes, pour donner de l’énergie.

Depuis, des siècles et même des millénaires sont passés avant que l’on s’intéresse à nouveau aux cristaux.
Parmi les soins prodigués à la Casa de Dom Inacio par les Etres de lumière, il y a les bains de cristaux aussi appelés lits de cristaux :  La personne est allongée sur un lit.

Au-dessus de ce dernier, les cristaux travaillent sur chacun de nos centres énergétiques, les chakras.

Chacun de ces cristaux sont  fluidifiés, (énergétisés) par les êtres de lumière avant d’être appareillé.

Des filtres de couleurs (celles des chakras) sont ainsi placés entre la lampe et le cristal. C’est à la fois une séance de chromothérapie et de soin énergétique.

Tout autre lit de cristal qui pourrait se vendre sur le marché et qui ne viennent pas de la Casa dom Inacio  sont de la cristalothérapie, certes, mais ne peut en aucun cas être comparé à un acquis à la casa de Dom Inacio, à Abadiania, puisque ces derniers sont énergétisés/fluidifiés par les êtres de lumière qui soignent .

Les bienfaits d’une séance de cristalothérapie (bain ou lit de cristal) sont à bien des niveaux de l’être.
Cela vient décristaliser en nous ce qui est cristalisé.

La santé et la maladie sont des processus énergétiques. Avant que la maladie n’atteigne les plans physiques de l’être, elle est localisable sur les corps subtils.

Aussi cette approche permet, à tous les niveaux de l’être, tant physiques que subtils, émotionnels et spirituels, de décristaliser ce qui est bloqué.Lors d’une séance de bain de cristal, chacun peut avoir des ressentis différents. Et cela peut différer d’une séance à l’autre. La notion du temps change également : parfois une séance de 45 min. peut paraitre avoir duré 2 heures et parfois 15 minutes.Les sensations que l’on retrouve le plus fréquemment sont : froid, chaud, picotements, lourdeur, légèreté, sensation d’expansion, de paix profonde intérieure, de joie intense, de tristesse, de fatigue, d’énergie débordante…
Des séances de bains de cristaux ne doivent en aucun cas remplacer des consultations médicales.

Cependant, elles sont un excellent accompagnement énergétique lors d’un traitement médical.Il est possible d’acquérir un bain de cristal et de pouvoir l’utiliser chez soi.
Chaque thérapeute devrait en avoir un, selon les Etres de Lumière.
Ces bains de cristaux sont de véritables ponts de lumière entre la casa de Dom Inacio et les différents endroits dans le monde où ils sont.

Il est possible de trouver dans chaque région du monde des personnes qui ont acheté un bain de cristal. Ainsi si vous souhaitez bénéficier de séances vous trouverez, sur le site www.friendsofthecasa.info   ou www.abadianiaportal.com des personnes possédant un lit de cristal dans votre région.

Personnellement, j’ai acheté un bain de cristal a la casa Dom Inacio il y a plus de 10 ans déjà et à ce jour, je pense toujours que c’est la meilleure acquisition que j’ai faite dans ma vie.
Lorsque j’ai été opérée par les médecins de la Terre, lorsque j’angoissais à l’idée de retourner travailler de nuit comme infirmière, lorsque je sens que mon corps est affaibli, lorsque je rentre de voyage après des heures de vol…

Cette thérapie du 3e millénaire, celui où la médecine du corps et de la médecine de l’esprit se rejoindront est à notre porte. À nous de choisir de l’ouvrir…

Cascade

Aux abords de la Casa existe une cascade qui apporte des bien-faits selon les besoins de chacun. Les Etres de Lumière ont en effet choisi ce lieu afin de permettre aux visiteurs de se purifier en s’immergeant dedans.

Depuis, la cascade de Dom Inacio  fait partie intégrante des soins proposés au centre. La cascade est en libre accès mais certaines règles sont à respecter afin que son environnement soit préservé et puisse bénéficier au plus grand nombre.

Merci à chacun de respecter les lieux. La cascade est non seulement une source de purification, mais également un moment afin de se retrouver et établir clairement les intentions de la visite en ces lieux.

Car en effet, le chemin pour y accéder représente un environnement inspirant pour méditer.

Passiflore

Ces passiflores vous accompagneront dans votre traitement au Brésil, puis de retour chez vous.
Ces gélules (herbes médicinales) sont fluidifiées  par les Etres de lumière en fonction des soins et des besoins de chacun.

A savoir, il existe certaines règles à respecter lors de la prise de ces dernières qui peut perdurer quelques mois.

Les passiflores sont compatibles avec tous autres traitements.
Il est demandé à chaque personne visitant la Casa de Dom Inacio de continuer tous ses traitements allopathiques prescrits par votre Docteur.
Les médecins du ciel travaillent main dans la main avec les médecins de la terre.

Méditation

Chacun a la possibilité de participer au flux énergétique présent autour de João.

Cela permet de donner et recevoir de l’énergie et ainsi participer non seulement à sa propre guérison, mais également à celle des autres.

Les jardins dans la Casa permettent aussi de réaliser des réflexions et méditations personnelles afin d’accomplir sa propre part de travail dans le processus de soin.

© Hayette Weidmann - 2018