CASA DE DOM INACIO DE LOYOLA  

La Casa de Dom Inacio est à Abadiânia, village situé à une centaine de kilomètres à l’ouest de Brasilia, à environ 1000 mètres d’altitude.

Le sol de cette région est très riche en cristaux.
Selon l’Université de Freiburg en Allemagne, c’est dans cette région que réside le plus grand schisme de cristal du monde.
La Casa de Dom Inacio de Loyola se trouve sur un vortex de guérison, sans doute l’un des plus puissants de la planète, et ce qui s’y déroule n’est plus d’ordre humain mais céleste.

La présence de Dieu y est magnifiquement ressentie.

Dom Inacio de Loyola, (1491-1556), fondateur de l’ordre des Jésuites, est l’Entité qui intima à Joao de se rendre à Abadiânia pour y ouvrir ce centre, le14 novembre 1978.

Joao, nommé “Joao de Deus” par les Brésiliens, a accompli sa mission pendant plus de 60 ans en incorporant des Êtres de Lumière.
Des milliers de personnes ont ainsi bénéficié de guérisons. Joao a toujours dit : “Ce n’est pas moi qui guéris, c’est Dieu”.

En décembre 2018, Joao a été incarcéré en prison préventive. L’avenir ainsi que la justice de la terre donneront peut-être un jour leur vérité…
Avant de quitter la Casa, il a déposé la statue de Sainte Rita de Cascia sur sa chaise.
C’est la Sainte qui lui était apparue il y a plus de 60 ans, alors qu’il était âgé de16 ans, lui demandant s’il était d’accord de donner 3 jours par semaine de sa vie pour soigner et guérir les personnes qui viendraient à lui, chaque mercredi, jeudi et vendredi…

La Casa de Dom Inacio, quant à elle, est ouverte et fonctionne les mercredis-jeudis-vendredis sans la présence physique de médium Joao.
L’humanité semble prête à recevoir des soins de guérison directement par les Êtres de Lumière, sans la présence d’intermédiaire, puisque déjà, bien d’autres miracles ont eu lieu depuis lors.

Aujourd’hui, plus que jamais, il nous est demandé d’avoir la Foi. Ceci constitue une réelle opportunité d’avancer sur notre chemin spirituel.
Chaque personne a sa part de travail à accomplir dans son processus de guérison. 
Beaucoup de personnes continuent à venir à la Casa.
Vous trouverez sur ce site plusieurs témoignages de ce qui se vit à la Casa depuis la fin de l’année 2018.

« Pour ceux qui croient, aucune parole n’est nécessaire.
Pour ceux qui ne croient pas, aucune parole n’est possible. »
Dom Inácio de Loyola (1491–1556)